Mesures face au coronavirus : le casse-tête des parents pour faire garder leurs enfants

Mesures face au coronavirus : le casse-tête des parents pour faire garder leurs enfants

Afin de limiter la propagation du coronavirus, le gouvernement a annoncé la fermeture des crèches, écoles, collèges, lycées et universités dans tout le pays, à partir de ce lundi. Comment les parents vont s'organiser pour la garde des enfants ?

Ce vendredi, les écoles et les élèves se sont préparés à une longue fermeture, au moins jusqu'à fin mars, voire jusqu'aux vacances de Pâques. Avec cette décision inédite, certains parents se retrouvent démunis face au casse-tête de la garde des jeunes enfants. Contacter des entreprises spécialisées en garde à domicile est une option. Ceux qui ne peuvent pas faire autrement pourront évidemment se mettre en arrêt maladie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter