Militaires français morts au Mali : l'hommage national aux Invalides se prépare

Militaires français morts au Mali : l'hommage national aux Invalides se prépare
Population

Toute L'info sur

Le 13h

DRAME - Alors que l'hommage national en mémoire des treize soldats tués au Mali se prépare, l'Etat islamique a affirmé qu'il était à l'origine de ce drame. Mais, l'information a été démentie fermement par l'armée française.

La cérémonie d'hommage d'hommage aux 13 soldats français tués mardi au Mali se tiendra aux Invalides le 2 décembre 2019 à 15 heures. Un office présidé par Emmanuel Macron et auquel le public pourra assister. Le président malien ainsi que Nicolas Sarkozy et François Hollande seront aussi présents. Jeudi soir, Daech a affirmé être responsable de la collision entre les hélicoptères. L'armée française a rapidement démenti.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter