Militaires français tués au Mali : émotion, tristesse et recueillement à Pau

Militaires français tués au Mali : émotion, tristesse et recueillement à Pau
Population

Toute L'info sur

Le 13h

DRAME - À Pau, la mort des treize soldats français au Mali, dont sept étaient affectés au 5e régiment d'hélicoptères de combat installé dans la commune, a choqué. Ce mercredi matin, les habitants sont venus se recueillir devant la mairie.

En signe d'hommage aux soldats tués au Mali, des Mirages de l'armée de l'air ont survolé la caserne de Pau. C'était la base des sept des treize victimes de ce drame. Devant la mairie, les habitants attristés ont tenu à écrire un mot sur le registre de condoléances. De leur côté, les familles des soldats sont endeuillées par la disparition d'un époux, d'un père ou d'un fils. C'est notamment le cas du sénateur Jean-Marie Bockel, père du lieutenant Pierre Bockel, mort au combat à 28 ans.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter