Militaires français tués au Mali : la ville de Gap pleure la disparition de ses soldats

Toute L'info sur
Le 13h
DRAME - Les habitants de Gap ont rendu hommage aux soldats français tués au Mali. Quatre d'entre eux étaient en effet originaires du 4e régiment de chasseurs installé dans la ville. Plusieurs personnes sont venues à la mairie inscrire leurs pensées sur le registre des condoléances.
Plusieurs municipalités françaises s'unissent dans la tristesse et le deuil face à la perte des soldats au Mali. À Gap, dans les Hautes-Alpes, les drapeaux de la ville sont en berne. Quatre des treize victimes étaient en effet affectés au 4e régiment de chasseurs, installé dans la commune. Les habitants, quant à eux, rendent hommage à ces militaires en inscrivant leurs pensées dans le registre des condoléances à la mairie. Certains sont même venus déposer des fleurs à la caserne du village.
Lire aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 29 novembre 2019
Black Friday : comment éviter les arnaques ?
Noël : comment bien choisir son sapin ?