Militaires tués au Mali : la douleur des proches

Militaires tués au Mali : la douleur des proches

À la caserne de Gap comme à la mairie de Pau, des familles, des proches et des anonymes sont venus rendre hommage aux soldats tués au Mali et témoigner leur soutien aux familles. Partout, l'émotion était très vive.

Emmanuel Macron évoquait dès hier ces treize héros, qui ont perdu la vie dans la collision entre deux hélicoptères au Mali. Ces militaires de carrière connaissaient les risques liés au métier des armes. Des anonymes sont venus déposer des fleurs ou un mot en hommage à ces soldats exceptionnels. Certains de leurs proches ont accepté de nous parler avec pudeur et émotion.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 50 ans ce lundi

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.