Montmartre semble vide sans ses touristes

Montmartre semble vide sans ses touristes
Population

Un certain moment de la journée, le quartier de Montmartre semble toujours confiné. Personne ou presque dans les rues, aucun touriste américain ni asiatique.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Si cet été, les régions françaises s'en sont bien sortis en termes de tourisme, ce n'est pas le cas de Paris. La capitale n'a en effet jamais connu une telle situation, la majorité de ses visiteurs étant des étrangers. De tous les quartiers de Paris, Montmartre est de loin le plus dépendant des touristes. Ils sont 12 millions chaque année à s'y rendre. Mais le quartier est aujourd'hui quasi désert.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Quels sont les 54 départements soumis au couvre-feu ?

Des caricatures de "Charlie Hebdo" projetées à Toulouse et à Montpellier

EN DIRECT - Assassinat de Samuel Paty : Jean Castex appelle à une régulation "beaucoup plus forte" des réseaux sociaux

EN DIRECT - Covid-19 : "trop tôt pour dire si on va vers des reconfinements locaux ou plus larges" affirme Emmanuel Macron

EN DIRECT - Présidentielle US : plus de 50 millions d'Américains ont déjà voté

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent