Nantes : l'émotion toujours vive deux jours après l'incendie de la cathédrale

Nantes : l'émotion toujours vive deux jours après l'incendie de la cathédrale

REPORTAGE - Deux jours après l'incendie de la cathédrale, les Nantais sont encore sous le choc. Ils attendent des précisions sur les circonstances du sinistre.

A Nantes, 48 heures après, les stigmates de l'incendie de la cathédrale sont encore visibles. Les riverains, encore émus, s'interrogent sur ce drame. Pourquoi et comment a-t-il pu se produire ? Dans les rues et les commerces de la ville, cet incendie est au centre des conversations. On se pose notamment des questions sur l'enquête et le coût des réparations. Ce qui est sûr pour l'heure, c'est que la cathédrale restera fermée de nombreux mois.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

EN DIRECT - Covid-19 : 30.472 personnes hospitalisées, 5914 patients en réanimation

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter