Nettoyage après les intempéries : une solidarité se crée à Mandelieu-la-Napoule

Nettoyage après les intempéries : une solidarité se crée à Mandelieu-la-Napoule
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Suite aux intempéries qui ont touché les Alpes-Maritimes, la région s'organise tant bien que mal pour retrouver son quotidien. À Mandelieu-la-Napoule, les riverains n'hésitent pas à s'entraider pour y arriver.

Partout où il y a eu des inondations causées par les intempéries, des milliers de sinistrés continuent de sauver ce qui peut encore l'être. Dans la ville la plus touchée par cette catastrophe, Mandelieu-la-Napoule, un élan de solidarité s'est créé entre les riverains. Les bénévoles sont nombreux à se relayer pour tout nettoyer. Certains arrivent même de loin pour prêter main forte à ces personnes qu'ils ne connaissaient pas jusqu'ici.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter