Nicolas Bray : "Il faut penser à l'ensemble du territoire français, il y a des endroits où les élèves n'ont pas accès au numérique"

Nicolas Bray : "Il faut penser à l'ensemble du territoire français, il y a des endroits où les élèves n'ont pas accès au numérique"

Notre journaliste était en compagnie d'un directeur d'établissement dans le 14e arrondissement de Paris. Comment a-t-il réagi aux annonces du président de la République ?

Pour Nicolas Bray, proviseur du lycée François Villon à Paris, membre du syndicat SNPDEN, il est important pour un chef d'établissement d'avoir une position claire. Depuis quelques jours, son lycée s'est déjà préparé à la façon dont serait traité l'épidémie de coronavirus. Pour cela, il a prévu des petits fascicules qui pourraient être distribués pour les élèves qui n'ont pas accès au numérique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination : pour Olivier Véran, "il y a un engouement qui monte" chez les soignants

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Lire et commenter