Nouvel An : un réveillon perturbé par les grèves dans les transports

Nouvel An : un réveillon perturbé par les grèves dans les transports
Population

SOCIAL - Quelles seront les conséquences des grèves sur le réveillon ? Ceux qui devaient se déplacer vont-ils devoir revoir leur plan ? Chez les restaurateurs ou dans les salles de spectacles, les perturbations liées aux grèves inquiètent.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce mardi 31 décembre, les gares du Nord, de l'Est et Saint-Lazare à Paris assureront des trains de banlieue toute la nuit. En revanche, le trafic RATP restera minimal. Sur l'ensemble du réseau, seules deux lignes automatiques fonctionneront jusqu'à 2h15 du matin. La fête sera donc soumise au défi des transports. Alors, les Français vont-ils finalement rester chez eux ?

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/12/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 décembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Attentat de Conflans : "L'islam radical s'est infiltré au cœur même de notre société de tolérance et de liberté"

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Stéphane, témoin du meurtre de Samuel Paty : "A 30 secondes près, on aurait pu faire quelque chose"

EN DIRECT - Covid-19 en Ile-de-France : en réanimation, "les chiffres montent très vite, trop vite"

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent