Où est passé Didier Raoult ?

Où est passé Didier Raoult ?

TOUS CONCERNES - Didier Raoult a été très actif dans les médias au moment fort de la pandémie. Mais depuis un certain temps, il n'est plus très présent dans le paysage.

Cela fait quelques semaines qu'on n'a pas vu le professeur Didier Raoult. Après avoir été absent pendant un certain temps, il a néanmoins refait surface en publiant une vidéo mardi. Celle-ci concerne toujours le traitement à l'hydroxychloroquine, mais le fond de son discours a légèrement changé. Il a aussi modifié sa communication, car dans cette nouvelle vidéo, on le voit plus calme et "moins à l'attaque". Son absence sur les réseaux s'est également fait remarquer. Comment expliquer ce silence médiatique ?

Ce jeudi 6 août, Nivin Potros, dans sa chronique "Tous concernés", nous parle de l'absence de Dider Raoult dans les médias. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/08/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS appelle à cesser la vente de mammifères sauvages vivants sur les marchés

Covid-19 : la pandémie à un point "critique", alerte l'OMS

Lire et commenter