Pas de queue dans les musées, hébergement à prix cassés : c'est le moment de visiter Paris

Pas de queue dans les musées, hébergement à prix cassés : c'est le moment de visiter Paris

Cet été plus que jamais, la capitale appartient aux Parisiens et aux visiteurs de passage. Les touristes semblent avoir déserté les musées et les hôteliers sont loin d'afficher complet.

De loin comme de près, Paris semble bien calme. Fini les interminables attentes à l'entrée de la Tour Eiffel. Quant au musée du Louvre, il accueille désormais quatre fois moins de visiteurs que d'habitude. Les rares touristes ont le sourire, mais les professionnels beaucoup moins. Même constat chez les hôteliers parisiens qui peinent à remplir leurs carnets. Pourtant, ceux qui sont restés ouverts divisent déjà les prix par deux pour attirer les clients.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - "L’objectif, tomber le masque d’ici la fin de l’été", affirme Alain Fischer, "Monsieur vaccin" du gouvernement

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.