Pont de l'Ascension : les Parisiens débarquent en force à Chartres

Pont de l'Ascension : les Parisiens débarquent en force à Chartres

À une heure de route de la capitale, Chartres s'offre aux Parisiens. La ville figure parmi les destinations où il est permis de se rendre dans un rayon de 100 km.

En Eure-et-Loir, Chartres s'anime à l'aube de ce week-end prolongé. De nombreux Parisiens vont s'y rendre et les premiers arrivants ont déjà ouvert leurs valises. Les hôtels se remplissent plus rapidement que prévu. Les professionnels du tourisme ont pris des mesures particulières. Tout est prêt pour permettre à cette nouvelle clientèle de proximité de découvrir cette ville historique d'ordinaire fréquentée par des touristes majoritairement étrangers.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin anti-Covid : le retard de livraison de Pfizer-BioNTech rattrapé "à la fin du 1er trimestre"

Fin du "Muslim ban", retour dans l'accord de Paris... ce que Joe Biden fera dès son investiture

Plus de 75 ans, personnes fragiles... Qui peut se faire vacciner dès lundi ?

Variants du coronavirus : faut-il désormais porter des masques FFP2 ?

ENTRETIEN EXCLUSIF - Brigitte Macron se confie sur son expérience du Covid-19

Lire et commenter