Pont effondré à Mirepoix-sur-Tarn : la commune toute entière encore sous le choc

Pont effondré à Mirepoix-sur-Tarn : la commune toute entière encore sous le choc
Population

Toute L'info sur

Le 13h

DRAME - En Haute-Garonne, l'effondrement du pont suspendu à Mirepoix-sur-Tarn a fait deux morts. Une catastrophe qui affecte toute une commune.

Le 18 novembre 2019, une jeune fille de quinze ans et le chauffeur d'un camion ont perdu la vie lors de l'effondrement du pont suspendu à Mirepoix-sur-Tarn, en Haute-Garonne. Ce 19 novembre, les amis, la famille ainsi que les camarades de classe de la lycéenne ont été pris en charge par une cellule psychologique. Près du pont, certaines personnes sont venues sur les lieux pour se rendre compte du désastre. Elles ont profité de leur passage pour se recueillir.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter