Trains : port du masque obligatoire mais plus de siège condamné

Trains : port du masque obligatoire mais plus de siège condamné

REPORTAGE - Dans les gares et sur les quais, les voyageurs respectent à la lettre les règles de distanciation physique. Mais celles-ci ne sont plus les mêmes dans les trains.

À la gare de Lille-Flandres (Nord), le port du masque est obligatoire. Sur place, on encourage également la distanciation physique. Dans les espaces d'attente ou encore sur les quais, les voyageurs suivent à la lettre les consignes. Mais une fois dans le train, la distance d'un mètre n'est plus respectée. La règle d'un siège sur deux occupé a en effet été levée depuis quelques jours et visiblement, tous les usagers ne sont pas au courant. Quid des autres changements dans les trains ?

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Covid-19 : des chiffres "effroyables" au Royaume-Uni, Johnson met en cause le nouveau variant

EN DIRECT - Justin Trudeau sera le premier dirigeant étranger avec lequel Joe Biden va s'entretenir

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter