Port du masque obligatoire : quelles règles à Laval ?

Port du masque obligatoire : quelles règles à Laval ?
Population

INTERVIEW - Pour limiter la propagation de l'épidémie, la commune de Laval a pris ses dispositions en rendant le port du masque obligatoire. Florian Bercault, le maire de la ville, en appelle à la citoyenneté des habitants.

A Laval (Mayenne), le port du masque dans les lieux publics clos est déjà obligatoire. Que ce soit dans les lieux municipaux, les cinémas, les commerces ou même les marchés, le maire demande à ses administrés de respecter cette mesure. Pour mobiliser la population, il a même lancé un défi photo sur le compte Instagram de la ville. Par ailleurs, seront suspendus l'accueil des groupes d'enfants dans les crèches et les centres de loisirs si des cas de coronavirus y sont signalés.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent