Portrait d'un pompiste de l'autoroute A11 qui se sent bien seul

Portrait d'un pompiste de l'autoroute A11 qui se sent bien seul
Population

REPORTAGE - Il fait partie de ceux qui travaillent pendant le confinement. Patrick s'occupe d'une station-service située sur une aire de l'autoroute A11. Un lieu quasiment désert depuis le début du confinement.

À Sargé-lès-le-Mans (Sarthe), Patrick Morice, le patron d'une station-service d'une des aires de l'autoroute A11 a l'impression de vivre sur une île presque déserte. En temps normal, sa terrasse devrait être remplie de voyageurs, mais actuellement il n'y a pas grand monde. D'ailleurs, la station ne réalise que 7% à 15% de ses activités, contrairement à ce qu'elle pouvait faire avant. En conséquence : seuls dix salariés continuent de travailler contre une cinquantaine habituellement.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent