Premier plongeon sous surveillance dans les piscines de Dijon

Premier plongeon sous surveillance dans les piscines de Dijon

REPORTAGE - Après deux mois et demi de confinement, les quatre piscines de Dijon sont de nouveau ouvertes au public. Des mesures sanitaires ont été mises en place pour rassurer les nageurs.

Les piscines municipales sont autorisées à rouvrir depuis le 2 juin. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment la natation. À Dijon (Côte-d'Or), les habitués profitent d'un moment de détente dans un espace qui leur a tant manqué. Mais cette joie de retrouver l'eau s'accompagne de quelques règles sanitaires à respecter. Outre la distanciation sociale, le port du masque est obligatoire jusqu'aux vestiaires et le nombre de personnes est limité à douze par ligne dans le bassin.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.