Pyrénées-Orientales : les habitants de Claira attendent de retrouver leur maison

Pyrénées-Orientales : les habitants de Claira attendent de retrouver leur maison
Population

Toute L'info sur

Le 20h

À Claira, cela fait 42 heures que certains évacués n'ont pas dormi, veillant sans savoir quand ils pourront rentrer chez eux. Certains ont pu retrouver leur maison, mais la vigilance reste de mise dans ce village qui reste en alerte ce jeudi soir.

Dans les Pyrénées-Orientales, le niveau du fleuve Agly redescend très lentement. Le cours d'eau n'est plus en vigilance rouge. Dans la commune de Claira, les habitants évacués attendent de pouvoir rentrer chez eux après le passage de la tempête Gloria. Par précaution, ils ont encore l'interdiction de retourner à leur domicile et certains s'impatientent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent