Quand les enfants découvrent la voile dans une colonie de vacances

Quand les enfants découvrent la voile dans une colonie de vacances
Population

Dans le cadre d'une colonie de vacances, les enfants ont le plaisir de retrouver leurs copains. L'occasion pour eux de profiter d'un apprentissage de la voile, pour tous les âges et tous les niveaux.

À Douarnenez (Finistère), des jeunes enfants s'amusent le temps d'une journée d'initiation à la voile. Tous les matins, le petit port de Tréboul s'anime quand les grands retroussent leurs manches pour préparer les bateaux. En attendant, les petits partent en promenade. En parallèle, les plus grands se préparent aussi à une autre aventure. Des vacances à la mer qui seront inoubliables pour ces jeunes moussaillons.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent