Que faire des enfants le soir du réveillon ?

Que faire des enfants le soir du réveillon ?
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Pour pouvoir faire la fête durant le réveillon du Nouvel an, certains parents préfèrent faire garder leurs enfants. Mais pour d'autres, il n'est pas question de se séparer d'eux.

Les services de garde d'enfants sont très sollicités le soir du réveillon. C'est entre autres l'occasion pour les baby-sitters de gagner un peu plus d'argent. Dans les agences, le planning est prêt. Cette année 2019, la tendance est à la garde partagée. Certains parents, en revanche, préfèrent faire garder leurs enfants par des proches ou même les avoir près d'eux pour fêter ensemble l'arrivée du Nouvel an.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/12/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent