Que pensent les touristes étrangers des marques françaises de luxe ?

Que pensent les touristes étrangers des marques françaises de luxe ?
Population

Toute L'info sur

Le 20h

SUCCÈS - Alors que le joaillier Tiffany va être racheté par le groupe français LVMH pour 14,7 milliards d'euros, nous avons demandé à des touristes étrangers, en visite à Paris, pourquoi le Made in France les séduisait tant.

C'est officiel : Tiffany and Co va devenir Français ! Le groupe LVMH de Bernard Arnault vient d'acquérir le joaillier pour la somme record d'environ 14,7 milliards d'euros. Dior, Chanel, Yves Saint-Laurent, Hermès, Louis Vuitton ... Grâce à ces fleurons du savoir-faire français, notre pays est le premier exportateur mondial de produits de luxe. Et les touristes apprécient ! 

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter