Que retenir du livre "Les territoires conquis de l’islamisme" de Bernard Rougier ?

Que retenir du livre "Les territoires conquis de l’islamisme" de Bernard Rougier ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mercredi 29 janvier 2020 au livre de Bernard Rougier, intitulé "Les territoires conquis de l’islamisme" (Éd. PUF).

Bernard Rougier publie "Les territoires conquis de l'islamisme" aux éditions PUF. Une enquête universitaire qui se penche sur la manière dont des réseaux islamistes se sont développés à l'intérieur des quartiers populaires. Dans cet ouvrage, le professeur décrit la prise de contrôle de ces quartiers par une certaine frange de l’islam de France. Que faut-il en retenir ?

Ce mercredi 29 janvier 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous en fait le résumé. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 29/01/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter