Que se passe-t-il la nuit au Salon de l'agriculture ?

Que se passe-t-il la nuit au Salon de l'agriculture ?
Population

REPORTAGE - Quand les visiteurs rentrent chez eux, le soir, après avoir visité le Salon de l'Agriculture, l'aventure continue pour les exposants. Ces derniers prennent aussi le temps de s'amuser.

Au Salon de l'Agriculture, les éleveurs restent à côté de leurs vaches et répondent aux questions des visiteurs. La nuit, les petits tracteurs verts qui livrent la paille et le foin investissent les allées. Alors que les bovins se promènent, les jeunes agriculteurs, eux, s'amusent. Tard le soir, le ring du concours général se transforme en terrain de rugby et les brouettes deviennent des moyens de locomotion. Une destination de vacances où la cuisine et l'ambiance méritent cinq étoiles.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent