Raclette contre fondue : le match de l'hiver

Raclette contre fondue : le match de l'hiver

Cette question divise les amis et les familles au coin du feu quand revient l'hiver. Êtes-vous raclette ou fondue ? Deux plats réconfortant à base de fromage, ils ont chacun leurs particularités, leurs avantages. Nos journalistes ont arbitré le match.

Raclette ou fondue ? Un débat international, une question épineuse. La raclette est plus facile à préparer, mais la fondue est un euro moins cher par personne. Pour le goût et la convivialité, impossible de départager les deux plats. D'après nos calculs, la fondue de Savoie est plus légère en calories. Mais si vous ne voulez pas choisir, optez pour cet appareil deux en un à 80 euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

EN DIRECT - Covid-19 : seuls 53 % des Français prêts à se faire vacciner, selon un sondage

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Lire et commenter