Règles sanitaires : les centres de loisirs revoient leurs organisations

Règles sanitaires : les centres de loisirs revoient leurs organisations
Population

REPORTAGE - Plusieurs centres de loisirs ont rouvert leurs portes ce mercredi. Les règles sanitaires annoncées par le gouvernement en marge du déconfinement ont obligé les animateurs à revoir leurs organisations.

Toute l'info sur

Les défis du déconfinement

Transports, rassemblements... : quelles sont les mesures de restriction toujours en vigueur ?Retour à l'école obligatoire : en quoi consiste le "protocole sanitaire assoupli" ?

Beaucoup de parents sont soulagés d'apprendre la réouverture des centres de loisirs. Pour eux, c'est la meilleure solution pour faire garder leurs bambins, notamment le mercredi. À Caen (Calvados) par exemple, les animateurs sont prêts à accueillir les enfants. Toutefois, ces derniers vont devoir s'adapter aux nouvelles organisations mises en place dans le centre et respecter les règles sanitaires qui y ont été instaurées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : le mode d’emploi des attestations de déplacement

EN DIRECT - Covid-19 : la France officiellement reconfinée

EN DIRECT - Attaque à Nice : le procureur antiterroriste détaille le parcours meurtrier de l'assaillant

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

Reconfinement : voici le nouveau dispositif pour sauver les entreprises

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent