Régulation des files d'attente devant les laboratoires : un système difficile à mettre en place ?

Régulation des files d'attente devant les laboratoires : un système difficile à mettre en place ?
Population

Plus d'un million de tests de Covid-19 sont réalisés chaque semaine avec une attente de sept jours. En conséquence, les files d'attente devant les laboratoires d'analyses sont interminables.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Depuis plusieurs semaines, les files d'attentes sont monstrueuses devant les laboratoires d'analyses pour le dépistage du coronavirus. Dans son allocution du vendredi, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la mise en place de files prioritaires devant ces centres. Les professionnels restent cependant pessimistes concernant la régulation des attentes. Ils estiment que ce système sera difficile à mettre en place.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent