Week-end de l'Ascension : où les Franciliens prennent-ils l'air ?

Week-end de l'Ascension : où les Franciliens prennent-ils l'air ?

Ce jeudi de l'Ascension, tout le monde avait sa petite technique pour prendre l'air avec style malgré le masque. Nos journalistes ont parcouru la région parisienne pour le constater.

Un bon nombre de Franciliens n'ont pas quitté la région parisienne malgré le beau temps. Et par manque de chance, les grands espaces et les forêts sont rares en Île-de-France. Pour prendre l'air, certains ont donc opté pour la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre et sa vue imprenable sur Paris. D'autres ont choisi les bords de la Seine pour sa légère brise. Il y a aussi ceux qui se sont rués vers le lac de Meudon. Pour leur part, les Parisiens restés en ville se sont rabattus sur les rares terrains de pétanque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination en ville : on vous explique la colère de médecins généralistes contre la DGS

Dr Gérald Kierzek : "Tant qu'on n'a pas la preuve absolue qu'on ne peut pas porter le virus, il faut prendre le minimum de précaution"

EN DIRECT - Covid-19 : un confinement "strict" de deux semaines à Wallis-et-Futuna

Zanzibar : cette destination paradisiaque où les restrictions sanitaires n'existent pas

"C’est trop tard pour les nominations aux Oscars ?" : les tabloïds étrillent Meghan et Harry

Lire et commenter