Rencontre avec l'agriculteur qui a tiré sur un voleur de carburant présumé

Rencontre avec l'agriculteur qui a tiré sur un voleur de carburant présumé

DOCUMENT – À cran face à la multiplication des vols de carburant sur son exploitation, Jean-Louis Leroux, a tiré sur un jeune homme de 19 ans. L'agriculteur est aujourd'hui poursuivi pour tentative de meurtre.

Dans la nuit du 1er février, Diégo et deux de ses cousins se sont trouvés sur la propriété de Jean-Louis Leroux. Ils avaient siphonné les engins agricoles de l'agriculteur. À cran face à un énième vol de carburant sur son terrain, l'exploitant lui a tiré dessus. Depuis plus d'un mois, le jeune homme de 19 ans est en soin intensif à l'hôpital de Reims. L'agriculteur, mis en examen, est soutenu par une population excédée face à la multiplication de ces vols.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 250.000 foyers privés d’électricité dans la moitié nord du pays

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.