Resto, chauffeur, livreur, médecin… Nous sommes tous notés sur Internet !

Resto, chauffeur, livreur, médecin… Nous sommes tous notés sur Internet !

Le chauffeur VTC, le plombier, le plat dans un restaurant, ou la propreté des toilettes de l'aéroport, ... Combien de notes allez-vous attribuer aujourd'hui ? Il faut faire attention, car ces évaluations peuvent avoir des conséquences.

Les sites de notation sur Internet permettent d'attirer des clients et d'améliorer globalement la qualité des services. Mais certains prestataires dénoncent l'injustice de certaines notes. De mauvais jugements peuvent baisser la fréquentation d'un restaurant, le nombre de clients d'un chauffeur ou d'un médecin. Et dans certains cas, cela peut aller beaucoup plus loin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Feu vert de l'Assemblée nationale à l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er juin

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

EN DIRECT - À peine président, Joe Biden signe une série de décrets dont le retour dans l'Accord de Paris

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Vents violents : cinq départements désormais en vigilance orange

Lire et commenter