Retour du froid : le boom chez les chauffagistes

Retour du froid : le boom chez les chauffagistes

REPORTAGE - L'heure est à l'entretien des chaudières. C'est une opération annuelle indispensable pour aborder l'automne en toute sérénité.

Avec l'arrivée du froid, les Français pensent à faire réviser leurs chaudières. À Nantes (Loire-Atlantique), Julien Aury, technicien chauffagiste, enchaîne les entretiens chez les clients. Dans son entreprise, la période est chargée. Le standard reçoit une centaine de demandes de rendez-vous par jour. Il faut compter en moyenne 140 euros pour un contrat de révision annuelle. Le technicien remet ensuite une attestation à ses clients pour justifier le bon état de leur chaudière.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter