Salon de l'Agriculture : les bêtes se préparent pour le Concours Général Agricole

Salon de l'Agriculture : les bêtes se préparent pour le Concours Général Agricole

FERME - La 57e édition du Salon de l'agriculture, qui s'ouvre samedi, sera marquée comme tous les ans par le fameux Concours Général Agricole. Matthieu Poissonnet nous emmène dans ses coulisses, Porte de Versailles, à Paris.

Les belles vaches, les cochons, les moutons, les chèvres, mais aussi les taureaux vont devoir sourire aux juges du 150e Concours Général Agricole. Tous vont défiler sur le ring du Salon de l'agriculture, en espérant rentrer dans dix jours avec une belle médaille. Pour l'occasion, ces animaux, venus des quatre coins du pays, vont être photographiés et caressés par les enfants et les politiques. Emmanuel Macron va d'ailleurs ouvrir le bal des visites ce samedi.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : le versement de l'aide exceptionnelle de solidarité commence aujourd'hui

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter