Salon Rétromobile : ces tracteurs peuvent valoir bien plus que certains bolides

Salon Rétromobile : ces tracteurs peuvent valoir bien plus que certains bolides
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Le Salon Rétromobile a ouvert ses portes à Paris pour quelques jours. Plus de 1.000 véhicules y sont exposés, dont une trentaine de tracteurs qui ont révolutionné le travail dans les champs.

Des tracteurs exceptionnels à la valeur inestimable sont exposés à Paris à l'occasion du Salon Rétromobile. Lamborghini, Porsche, Mercedes, Alpha Roméo, Volvo ou encore Citroën : ces des marques ont en effet produit des tracteurs par le passé. Désormais, ces outils de travail sont devenus des pièces de collection. Achetés à quelques milliers d'euros, certains modèles valent aujourd'hui plus de 100.000 euros, une fois restaurés.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/02/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent