Sauvetage en mer : la SNSM a besoin du soutien financier de ses donateurs

Sauvetage en mer : la SNSM a besoin du soutien financier de ses donateurs

REPORTAGE - Grâce aux sauveteurs de la SNSM, 11.000 personnes sont secourues en mer chaque année. L'association, dont les 80% des ressources proviennent des dons, a besoin de fonds.

Chaque été, les 10.000 sauveteurs en mer sont mobilisés pour porter secours aux nageurs et aux plaisanciers en difficulté. Ces bénévoles passionnés se tiennent prêts à intervenir dès la moindre alerte. Ils partagent leur temps entre la SNSM et leur travail. Chaque année, l'association a besoin de dix millions d'euros pour financer ses activités le long du littoral français. Elle a besoin de vos soutiens !

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'armée israélienne frappe l'immeuble d'Associated Press et Al-Jazeera à Gaza

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.