Séisme : une rentrée des classes particulière pour les enfants du Teil

Séisme : une rentrée des classes particulière pour les enfants du Teil
Population

Toute L'info sur

Le 13h

TREMBLEMENT DE TERRE - Une semaine après le séisme, les enfants du Teil, en Ardèche, reprennent la classe. Mais pour l'instant, ils sont accueillis dans des gymnases ou à la salle des fêtes en attendant la réouverture de leurs écoles.

Au Teil, en Ardèche, les dégâts causés par le séisme du 11 novembre ont été importants. De nombreuses écoles ont été fermées et restent encore inaccessibles. Grâce à la solidarité des habitants, les 180 élèves de l'école élémentaire du centre ont cependant pu reprendre les cours ce lundi dans la salle des fêtes qui a été aménagée pour l'occasion. Une organisation à laquelle les familles devront s'adapter au moins jusqu'aux vacances de Noël.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter