Français assassinés au Niger : l'hommage de la Nation

Français assassinés au Niger : l'hommage de la Nation
Population

Au nom de la France, Jean Castex a rendu hommage, ce vendredi après-midi, aux six Français assassinés au Niger. Au pavillon d'honneur de l'aéroport d'Orly, le Premier ministre a salué la générosité et l'altruisme de ces victimes.

Toute l'info sur

LE WE 20H

La France rend hommage aux six jeunes humanitaires tués dimanche dernier au Niger, avec leurs deux guides nigériens. Quelques heures après l'arrivée de leurs corps, une cérémonie s'est tenue ce vendredi après-midi à l'aéroport d'Orly, présidée par Jean Castex, en présence des familles et des membres de l'ONG Acted pour laquelle ils travaillaient. Le Premier ministre promet que la France cherchera sans répit leurs assassins pour les traduire en justice.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent