Ski : les vacanciers profitent du soleil et de la neige à Hauteluce, en Savoie

Ski : les vacanciers profitent du soleil et de la neige à Hauteluce, en Savoie
Population

Toute L'info sur

Le 13h

REPORTAGE - Le beau temps est au rendez-vous en Savoie. Près de 40 centimètres de neige sont tombés depuis mardi, pour le grand bonheur des vacanciers dans les stations de ski.

Avant ce dernier week-end de chassé-croisé des vacances d'hiver, la neige a recommencé à tomber en montagne. À Hauteluce (Savoie), c'est une journée de rêve qui s'annonçait ce vendredi matin pour les vacanciers, avec de la neige fraîche et du soleil. Pour les professionnels, la fin des vacances se présente sous les meilleurs auspices. Les hôteliers sont également satisfaits, car ils affichent un taux de remplissage de 90%.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent