SNCF : quatorze trains spéciaux affrétés pour les enfants

SNCF : quatorze trains spéciaux affrétés pour les enfants

C'est un miracle de Noël. La SNCF est finalement revenue sur sa décision de suspendre son service d'accompagnement des enfants.

En raison de la grève dans les transports, la SNCF avait supprimé le dispositif d'accompagnement des mineurs. Une décision qui a privé de trains près de 5 000 enfants voyageant seuls. Finalement, après plusieurs rebondissements, la compagnie ferroviaire a réussi à mobiliser quatorze trains ce 22 décembre 2019. Un soulagement pour les petits qui pourront enfin rejoindre parents ou grands-parents pour ces vacances de Noël. La SNCF promet également des trains de retour pour le week-end prochain.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/12/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter