SNCF : son plan de bataille anti-grève

SNCF : son plan de bataille anti-grève
Population

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 29 novembre 2019 à la stratégie de la SNCF pour limiter l'impact de la grève qui commence le 5 décembre.

Selon les dernières informations, il faut s'attendre à une grève massive ce jeudi 5 décembre. À six jours du début du mouvement, les chiffres sont déjà importants. Par exemple dans le Nord, si l'appel lancé par la CFDT-Cheminots est suivi, moins de 5% des trains devront circuler dans la région. La grève devrait aussi être suivi chez les cadres de la SNCF et la RATP. Alors, comment vont-elles s'organiser ?

Ce vendredi 29 novembre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du plan de bataille de la SNCF pour faire face à la grève du 5 décembre. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 29/11/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter