Soignants au Grand Palais : une soirée de reconnaissance

Soignants au Grand Palais : une soirée de reconnaissance

Des centaines de soignants étaient reçus lundi soir au Grand Palais en remerciement de leur mobilisation et de leur sacrifice durant la crise sanitaire. Ces personnels ont aussi signé un accord sur la revalorisation des salaires dans le cadre du Ségur de la Santé.

Un accord a été officiellement signé ce lundi entre le gouvernement et les personnels hospitaliers. C'est le fameux Ségur de la Santé, qui prévoit notamment des hausses de rémunérations et la création de 15.000 postes. Ces personnels sont à l'honneur en cette veille du 14 juillet. Ils sont reçus par le ministre de la Santé au Grand Palais à Paris. Les familles de ceux qui sont morts ne sont pas oubliées. Notre équipe a rencontré certains de ces invités.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

Présidentielle 2022 : au 20H de TF1, Anne Hidalgo appelle à "une primaire de la gauche"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.