Soldes d'été : un flop inévitable ?

Soldes d'été : un flop inévitable ?

TOUS CONCERNES - Les soldes d'été commencent ce mercredi à 8 heures. Les Français seront-ils au rendez-vous malgré la crise sanitaire ?

Ce mercredi 15 juillet, ce sera le coup d'envoi des soldes d'été. Le gouvernement l'a effectivement repoussé cette année pour que les commerçants puissent se refaire une trésorerie. Toutefois, cette date pose problème, car une bonne partie des Français sont déjà partis en vacances. Les soldes dans les grandes villes seront donc plus compliquées. Puis selon une enquête de l'Ifop, 54% d'entre nous vont même y renoncer ou vont diminuer leur budget. Les soldes commencent-ils à s'essouffler au fil des années ?

Ce lundi 13 juillet 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Tous concernés", nous parle des soldes d'été qui commencent ce mercredi 15 juillet. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/07/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Faute de volontaires, le centre de vaccination de Nice ferme ses portes

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter