Solidarité : des chefs aux petits soins pour le personnel soignant

Solidarité : des chefs aux petits soins pour le personnel soignant
Population

En ce 1er mai, ce collectif de chefs cuisiniers, la "Gamelle cantine solidaire" livre 150 repas pour des hôpitaux et des associations. Les amis, les enfants... Toutes les bonnes volontés sont réquisitionnées.

Toute l'info sur

LE WE 20H

On ne compte plus les initiatives de solidarité à destination des soignants depuis le début de l'épidémie. En région parisienne, des chefs se sont lancés dans la distribution de repas aux hôpitaux et aux associations d'aide aux personnes vulnérables. Ils ont commencé à deux, ils sont désormais une soixantaine. Et ils livrent environ 900 menus chaque semaine. Alors, pour tenir la cadence, ils lancent un appel au don.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent