Solidarité : des supporters du Racing Club de Lens fabriquent des surblouses

Solidarité : des supporters du Racing Club de Lens fabriquent des surblouses
Population

Dans la région Hauts-de-France, certains hôpitaux manquent cruellement de surblouses. Pour les aider, des supporters du Racing Club de Lens se sont lancés dans la confection de surblouses.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Depuis vendredi soir, les supporters de RC Lens ont retrouvé le sourire car leur club est monté officiellement en Ligue 1. Par ailleurs, 160 d'entre eux ont répondu à l'appel des hôpitaux en manque de surblouses. Ces bénévoles en produisent 18 000 par semaine dans un atelier monté par une entreprise spécialisée dans le plastique. Didier Delannoye, le patron de l'agence d'intérim, est fier de faire partie de ce projet. Son rêve est de partager un match en tribune avec les équipes soignantes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent