Solidarité : ils mettent des chambres à disposition pour les soignants

Solidarité : ils mettent des chambres à disposition pour les soignants
Population

Pour aider les soignants qui ont besoin d'un logement, les initiatives se multiplient sur Internet. Le site d'annonce immobilière PAP a créé une page spéciale, tout comme la plateforme Airbnb.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Des particuliers mettent à disposition des soignants des chambres gratuites pour leur permettre de dormir plus près de leur lieu de travail. Dans le secteur hôtelier, les établissements situés à proximité d'un hôpital se mobilisent aussi. Partout dans l'Hexagone, plus de 20 000 chambres d'hôtels ont ainsi été mis à disposition des personnels soignants qui en ont besoin, sous présentation d'une carte professionnelle.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent