Sorties, loisirs : que pourrez-vous faire ?

Sorties, loisirs : que pourrez-vous faire ?

Emmanuel Macron a annoncé mercredi de nouvelles mesures visant à lutter contre l'explosion du nombre de cas de Covid-19 en France. Alors, quel sport pourra-t-on pratiquer pendant le reconfinement ? Quelles sorties seront autorisées ?

Enfants, adultes, tous les sports en intérieur sont interdits dès demain, ainsi que la natation et les sports collectifs en extérieur. Seules les pratiques individuelles comme la course à pied reste autorisée, dans la limite d'un kilomètre autour de chez soi.

Durement touchés lors du premier confinement, les cinémas fermeront leur porte ce jeudi soir. Ils sont donc venus nombreux profiter de l'ultime séance. Les théâtres baissent, eux aussi, le rideau. Un nouveau coup dur pour ce producteur. Sébastien Azzopardi a déjà perdu 500 000 euros lors du premier confinement.

Ils avaient tout prévu pour Halloween. Les parcs d'attraction referment leur porte, tout comme les musées. Demain, la Joconde se sentira donc de nouveau bien seule, privée de ses visiteurs.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/10/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.