Sud-Ouest : des pluies record et des inondations après la tempête Amélie

Population

Toute L'info sur

Le 20h

Après le passage de la tempête Amélie, l'équivalent d'un mois précipitation est tombé en trois jours dans le Sud-Ouest. Dans toute la région, comme à Bordeaux, la situation ne devrait guère s'améliorer ces prochains jours.

Cinq jours après le passage de la tempête Amélie, l'heure est à l'évaluation, au nettoyage et à la réparation des dégâts dans le Sud-Ouest. La pluie n'a pas cessé de tomber ces derniers jours. Dans les Landes, le trafic a été interrompu à la gare de Morcenx à cause d'une coulée de boue sur la ligne entre Bordeaux et Hendaye. Ce soir, une dizaine de routes départementales inondées restent fermées à la circulation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter