Supermarchés : comment sont-ils réapprovisionnés ?

Supermarchés : comment sont-ils réapprovisionnés ?
Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

Ces derniers jours, les filières de l'agroalimentaire ne cessent de répéter qu'aucune pénurie n'est à craindre dans les supermarchés. Ils ont dû s'adapter en ce temps de confinement puisque le télétravail n'est pas une option pour eux.

Au moment où l'approvisionnement des Français est devenu stratégique, les salariés de l'agroalimentaire font face à l'épidémie de coronavirus. La sécurité sanitaire de ces équipes est essentielle pour éviter toute pénurie. Elle est pourtant insuffisante, car toute la chaîne industrielle doit rester au travail pour permettre aux Français de rester confinés chez eux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent