Supermarchés : vers une pénurie des denrées non périssables ?

Supermarchés : vers une pénurie des denrées non périssables ?

Dans l'Oise, on commence à croiser des rayons vides dans les supermarchés. Les clients se sont rué sur les produits non-périssables comme le riz ou les pâtes. Est-ce la peur de manquer ? Est-ce un moyen de limiter la fréquentation des lieux publics ?

L'Oise est le département où le coronavirus s'est le plus propagé. Depuis samedi, certains clients des supermarchés se sont rué sur les produits de première nécessité. Rien qu'hier, le montant moyen du panier de course a augmenté de 45%. Même constat dans la région parisienne. Pourtant, toutes les enseignes de grandes distributions assurent qu'il n'y a aucun problème d'approvisionnement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/03/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la pression monte en réanimation, nouveau Conseil de défense sanitaire ce mercredi

EN DIRECT - Le président iranien se réjouit de la fin du "règne affreux" du "tyran" Donald Trump

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

La vitamine D protège-t-elle du Covid-19 ?

Lire et commenter