Sur les routes et dans les transports en commun, comment s’est passée cette première journée de déconfinement ?

Sur les routes et dans les transports en commun, comment s’est passée cette première journée de déconfinement ?

Embouteillages, retrouvailles entre amis... L'Hexagone s'est réveillé après 55 jours sans bruit et sans animation. Découvrez comment s'est déroulée la journée du 11 mai.

Partout dans le pays, la vie a retrouvé un cours presque normal. Les Français sont sortis de chez eux, après huit semaines de confinement, pour faire leurs courses ou aller au travail. Mais au fond, rien n'a vraiment changé. Ils craignent une reprise de la contamination en raison de la forte concentration de personnes dans les rues et sur les bords des fleuves. Cette première journée de déconfinement s'est toutefois tranquillement terminée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France impose un test aux voyageurs européens

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

La baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Lire et commenter