Tarbes rend hommage à ses militaires tués

Tarbes rend hommage à ses militaires tués

REPORTAGE - Après un hommage populaire sur le pont Alexandre III à Paris, c'est un hommage national qui aura lieu ce mercredi après-midi à Tarbes pour les deux soldats morts samedi au Mali. Dans la ville, l'émotion est vive.

Depuis le décès de deux soldats au Mali samedi, les Tarbais se recueillent devant le 1er régiment de hussards parachutistes en y déposant des bouquets de fleurs. Un dernier hommage sera rendu aux militaires ce mercredi après-midi en présence de la ministre des Armées Florence Parly. Dans la ville, l'émotion est vive. Alors qu'un soldat du même régiment avait déjà perdu la vie au Mali le 23 juillet dernier, pour les habitants, ces deux nouvelles victimes sont de trop.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

EN DIRECT - Pour Macron, "la priorité, ce ne se sont pas les brevets mais la production de vaccins"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.